La Colombie-Britannique A Besoin De Travailleurs Étrangers Pour Son Marché De L’emploi En Pleine Effervescence

Canadian Visa Professionals - Vancouver, British Columbia

Selon Canadian Visa Professionals, la Colombie-Britannique recherche activement des travailleurs étrangers possédant les compétences nécessaires pour combler un grand nombre de postes vacants. Actuellement, le marché du travail est dynamique, offrant de nombreuses opportunités d’emploi pour ceux qui possèdent les compétences et qualifications requises.

0
De nouveaux emplois devraient être pourvus dans la province d’ici 2027

Patrick Mackenzie, directeur général de l’Immigrant Employment Council of B.C. (IECBC), souligne l’importance de donner aux immigrants une raison de choisir la Colombie-Britannique comme destination. Il déclare : « Pour attirer, embaucher et retenir des professionnels hautement qualifiés dans la province, nous devons travailler directement avec les employeurs pour comprendre leurs besoins avant de pouvoir sélectionner les immigrants ».

L’IECBC, une organisation à but non lucratif, offre aux employeurs de la Colombie-Britannique des ressources pour attirer, embaucher et retenir de nouveaux talents grâce à des offres d’emploi.

Dans le cadre de ses efforts, l’IECBC a récemment obtenu une subvention gouvernementale de 7 millions de dollars, comme l’a confirmé Canadian Visa Professionals. Cette subvention vise à faciliter la mise en relation entre les demandeurs d’emploi immigrants et les employeurs potentiels. Plus de 1 000 entreprises et organisations d’aide aux immigrants soutiendront les immigrants au chômage ou sous-employés.

Patrick Mackenzie exprime son enthousiasme quant à l’expansion des programmes de l’IECBC grâce à cette subvention. Il déclare:

"Cette subvention nous permettra d'élargir nos programmes pour toucher les petites et moyennes entreprises situées au-delà des centres urbains. C'est une perspective enthousiasmante car nous pourrons atteindre des communautés plus petites dans toute la Colombie-Britannique".

Selon les informations de Canadian Visa Professionals, les immigrants représentent actuellement 29 % de la population totale de la Colombie-Britannique, selon les données du recensement de 2021 de Statistique Canada.

Share:

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn
On Key

Related Posts